Achat et vente d'appartements avec vue mer sur Nice et Villefranche-sur-mer

La Côte d'azur avec Nice et Villefranche-sur-mer permettent de trouver un vaste choix d'appartements exceptionnels avec vue mer mais les prix sont bien sûr en rapport avec les prestations

Réaliser un achat d'appartement à Nice et Villefranche-sur-mer quand on a les moyens financiers conduit tout naturellement sur l'achat d'un bien immobilier avec vue mer, terrasse, au calme absolu.
Tous ces critères constituent le must que l'on peut trouver à Nice et Villefranche-sur-mer si l'on veut acquérir un bien idéalement situé.
Pour s'offrir un superbe vue sur la grande bleue, il faudra compter au minimum plus de 4000 euros le m² à Nice.
Sur Villefranche-sur-mer, le ticket d'entrée à l'achat et à la vente pour voir la mer est plus proche des 6000 Euros le m².

Il est important de bien avoir à l'esprit que plus on est proche de la mer et plus les prix de l'immobilier sont élevés.
Ainsi la promenade des anglais et le secteur de Franck Pilatte (secteur proche du port de Nice) offrent des appartements avec vue mer à plus de 6000 euros le m².

Pour pouvoir s'offrir à l'achat un appartement vue mer à Nice pour un investissement raisonnable, il faudra alors s'orienter sur l'achat d'un bien dans le secteur de Nice Ouest et de Nice Nord.

Nice offre des appartements de grand luxe avec de superbe vue mer dans le prestigieux quartier du Mont Boron (vous devrez alors compter 9000 Euros du m² si vous souhaitez aussi le calme).
Le secteur du Mont Alban (à cotés du Mont Boron) permet lui aussi de s'offrir une belle vue ville et mer pour un peu plus de 5000 Euros le m².
Si vous aimez les vues ville et mer, le quartier de Gairaut est le must pour dominer toute la ville de Nice avec la baie des anges en arrière plan.
Comptez alors 5000 Euros le m² pour les résidences luxes avec terrasse et calme dans ce quartier.
Les hauteurs de Nice et les collines Niçoises permettent aussi de trouver de belles vues panoramiques mer (assez lointaines) pour des prix plus qu'abordables (moins de 4000 Euros le m² parfois).
La commune de Villefranche-sur-mer offre à l'achat et à la vente des appartements avec de splendide vue mer sur la baie et sur le Cap ferrat. Vous devrez alors débourser entre 7000 et 17.000 Euros le m² pour ces vues époustouflantes.
Du fait de la pénurie de foncier constructible à Nice et à Villefranche sur mer, il est assez rare de trouver des programmes neufs avec de très belles vue mer.