CIMIEZ MONT-BORON CENTRE DE NICE : TROUVER UN HÔTEL PARTICULIER OU UN APPARTEMENT DE LUXE ET DE GRAND STANDING DANS UN PALAIS « BELLE EPOQUE » À NICE

Le parc immobilier de Nice à deux siècles. Il est donc possible de trouver sur la ville de Nice différentes catégories d’édifices (Du bourgeois, du niçois, des immeubles haussmanien, turinois, de l’Art déco, du standing et du grand luxe) où tous les prix de vente coexistent, de 2.500 à 15.000 euros le mètre carré

La ville de Nice possède 334 palais répertoriés.
Si vous êtes amoureux de vieilles pierres, de beaux volumes et de superbes constructions « Belle Epoque », le quartier de Cimiez est le secteur où vous trouverez le plus d’hôtels particuliers et de magnifiques constructions « Belle Epoque » divisées en appartements à vendre.
Le plus célèbre étant le Régina à Cimiez, une magnifique construction Belle Epoque, ancien hôtel de quatre cent chambres transformées aujourd’hui en quatre-vingt dix-huit appartements, qui symbolise le nec plus ultra en matière de collectif, d’architecture et de situation.
Le Régina offrant dans les étages supérieurs de superbes vues ville et mer.
L’hermitage, de par sa situation et son emplacement exceptionnel offrent lui aussi de superbes vue villes et mer, au calme absolu, le tout dans un somptueux parc arboré. Sur le boulevard de Cimiez, en partant du bas du boulevard, vous pourrez trouver de superbes Palais aujourd’hui divisés en appartements de grand standing.
Vous découvrirez ainsi : Le Palais Carabacel, Le Grand Palais, le Majestic, L’Alhambra, le Rivièra Palace, le Winter Palace, le Régina.
Si vous avez un budget d’achat plus conséquent, que vous recherchez des vues mer et le calme, vous pourrez aussi vous positionner sur le quartier du Mont-boron avec le Château de l’Anglais, et le Palais du Mont-Boron.

Pour ne pas utiliser la voiture, bénéficier des animations du Centre ville et être à deux pas de la célèbre promenade des Anglais et de la mer, vous aurez aussi un large choix à la vente d’élégants immeubles de style Belle Epoque, haussmannien ou turinois au coeur de la ville de Nice (Carré d’or, musiciens, Vieux Nice, Port…).
Si vous envisagez un achat en logement individuel à Nice, vous pourrez aussi vous offrir un superbe hôtel particulier (le secteur de Cimiez et du Mont-boron étant encore les emplacements les plus fournis).
Que ce soit sur Cimiez ou le Mont-boron, sachez qu’un hôtel particulier Belle Epoque, en parfait état, vaut entre 4 et 6 millions d’euros.

Les produits rares partent bien sûr très vite.
Sur ce point, il est assez rare dans les Palais de Cimiez d’avoir la vue mer et ces appartements en étage supérieur sont plus que prisés.
C’est pourquoi, si vous cherchez à acquérir un appartement dans un ancien Palais ou un hôtel particulier sur la ville de Nice, nous vous invitons vivement à nous laisser vos coordonnées car la demande est extrêmement forte et ces produits d’exception se vendent très rapidement.